Fondé début 2025 par Amélie Dusausoy et Sandrine Tassan, TD Office est un cabinet d’Office Managers dédié à l’accompagnement global des entreprises dans la gestion, le développement et l’optimisation de leurs activités.
À nos côtés, une équipe de professionnels apporte des expertises variées.
Cette synergie permet un accompagnement personnalisé et orienté solutions, fidèle à nos valeurs de proximité, rigueur et efficacité.
En créant un cabinet à l’énergie collaborative, nous visons à :
📁Simplifier la vie quotidienne de nos clients
📈 Soutenir leur croissance et transformation
✍️Instaurer un environnement professionnel harmonieux et performant
« Nous avons choisi d’unir nos compétences et nos valeurs pour créer TD Office, Le Cabinet d’Office Manager. »
Travaillons ensemble pour transformer votre organisation en un espace de travail harmonieux et performant !






Amélie Dusausoy
Sandrine Tassan




Originaire de Belgique, j’y ai obtenu un diplôme en comptabilité et gestion, avant de débuter ma carrière en cabinet comptable. J’y ai développé une expertise technique solide, puis j’ai poursuivi mon parcours en France, au sein d’environnements exigeants. En 2021, j’ai choisi d’évoluer vers un poste d’Office Manager, un rôle qui me permet de concilier gestion, organisation et contact humain. J’apprécie particulièrement de pouvoir contribuer à la fluidité des opérations tout en cultivant un esprit d’équipe et en accompagnant les entreprises au quotidien.
Née à Saint-Raphaël, je suis passionnée par la gestion et les chiffres. Après neuf ans comme assistante de direction dans une entreprise familiale, j’ai rejoint un cabinet comptable où j’ai appris à m’adapter à des secteurs variés. En 2018, j’ai décidé de devenir assistante indépendante afin d’apporter un accompagnement quotidien, concret et sur mesure aux professionnels.